L'ORDRE A GAGNE EN CASSATION
Dejemeppe a gagné... à moins que cette victoire n'annonce sa future perte...
Vous vous souviendrez que monsieur Dejemeppe s'est pourvu en cassation contre le jugement du Conseil d'Appel qui annulait ma condamnation par le Conseil Provincial du Hainaut.
Il a gagné son procès : la Cour de cassation a cassé la décision du Conseil d'Appel.
Maître Modrikamen examine pour le moment la décision... Y aura-t-il renvoi ou reprise ab initio ? Nous le saurons bientôt.
J'espère sincèrement être renvoyé devant le Conseil d'Appel... Nous avons beaucoup de choses à nous dire et les magistrats qui le composent sont des gens éclairés et raisonnables en qui j'ai toute confiance.
Par ailleurs, vous savez que je viens de citer Monsieur Dejemeppe à comparaître devant la Justice de Paix de Schaerbeek pour tenter de convaincre le Juge de reconnaître une exception d'inexécution en ce qui concerne ma cotisation 2022 de 65 €. Ce serait une grande victoire.
Quoi qu'il en soit, ces deux affaires seront des grands moments de l'histoire de la démocratie et j'aimerais que vous leur donniez du relief en partageant l'événement avec tous ceux qui sont susceptibles de devenir des résistants à nos côtés.
Beaucoup d'entre vous m'ont demandé ce qu'ils pouvaient faire ?
C'EST LE MOMENT D'AGIR !
Faites en sorte que le jour où je passerai de nouveau devant le Conseil d'Appel, il y ait 1.000, 2.000, 10.000 personnes sur la place de Jamblinne de Meux !
Expliquons à ceux qui définissent notre éthique, que la médecine qu'ils nous propopsent ne nous convient pas. Montrons à ceux qui ont notre destin en main qu'on ne piétine pas impunément les choses sacrées.
Une demande d'autorisation de manifestation sera faite dès réception des calendriers de procédure.
Par ailleurs, j'apprécierais de recevoir de votre part des courriers dans lesquels vous exprimez votre désapprobation de voir l'Ordre poursuivre des médecins qui respectent scrupuleusement leur serment. Vous pouvez m'écrire à l'adresse suivente :
Alain Colignon
68 rue de Mons
1400 Nivelles
Belgique
Je n'aurai de repos que lorsque monsieur Dejemeppe aura démissionné et que l'Ordre National sera dirigé par un magistrat digne de ce nom.
N'oubliez pas de devenir membre adhérent... C'est gratuit et c'est notre Force... Si vous êtes déjà Membre, faites nous de nouveaux adhérents...
...