A propos de l'O.U.P.S

Un des objectifs de l'Ordre Universel est de restaurer le respect inconditionnel des valeurs dans nos professions de santé. L'Ordre National des Médecins qui avait la garde de notre déontologie ne s'est pas acquitté de cette importante mission. Le patient doit être au centre de nos préoccupations et c'est à l'Ordre de s'assurer que nous restons fidèle à ce devoir essentiel. L'Ordre Universel a rédigé un Code qui recentre les obligations éthiques des médecins sur le patient et sur lui seul.

L'Ordre Universel de Praticiens de la Santé est inscrit au Journal Officiel (France) depuis le 27 juin 2023. Sa première réunion de travail est prévue le 24 septembre avec à l'Ordre du Jour de nombreux sujets dont :

LES ACTIONS JUDICIAIRES (Alain Colignon)
Diverses actions judiciaires contre l'Ordre des Médecins, les Académies de Médecine, Sciensano, etc... sont prévues et engagées. Un brainstorming qui rassemblait trois avocats et six médecins s'est tenu le 16 juillet pour jeter les bases de ces actions et pour définir leurs modalités. Elles doivent notamment viser à empêcher que l'Etat ne réitère des mesures iniques comme celles qui ont présidé à la gestion de la crise sanitaire. L'O.U.P.S. qui collaborera activement à ces actions entend consacrer une énergie surhumaine à amener les responsables de ces "crimes" devant leurs juges ! Nous y consacrerons sans limite, nos efforts, nos forces, nos fortunes, nos vies !  

EVRAS (Président de sujet : Emmanuel Herbin : enseignant)
Au même titre que l'Etat s'est approprié la santé, l'Etat s'approprie l'éducation sexuelle des enfants en inventant une pataphysique des genres. Ces sujets qui sont graves, relèvent pourtant uniquement de la médecine et de la pédopsychiatrie. En aucun cas, ils ne sont de la compétence des froebéliennes et des instituteurs qui doivent limiter leur interventions à rappeler que les petites filles ne naissent pas dans les roses et que les petits garçons ne sortent pas d'un chou.

DEVOIR DE RESERVE (Philippe Frainière : Police Pour La vérité)
Le devoir de réserve est un obstacle considérable à la liberté d'expression et un bouclier pour les imposteurs. Philippe Frainière explorera le sujet avec toute la sagacité qu'on lui connaît.