Le Rapport de la commission de l'O.B.P.S est publié
Le Rapport de la Commission d'Enquête de l'O.U.P.S est disponible au prix coûtant.
12 conseillers de la section belge de l'O.U.P.S, ont signé le rapport de la Commission d'Enquête sur la gestion de la crise sanitaire par l'Ordre national des Médecins dirigé par monsieur Benoît Dejemeppe. Le premier cahier est consacré à l'examen des prises de positions aussi bien que des silences de l'Ordre à l'égard des traitements ambulatoires précoces et en particulier à l'égard du protocole de l'IHU proposé par Didier Raoult. La démonstration est faite désormais que l'hydroxychloroquine sauve des vies.
Ce rapport est accablant pour notre institution ordinale.
L'O.U.P.S toujours dans un souci de rester totalement étranger à l'argent a pris la décision de vendre le rapport au prix coûtant, ce qui signifie qu'il n'y a aucun retour financier vers l'O.U.P.S qui, je vous le rappelle, ne dispose d'aucun compte en banque.
Il reste très important pour l'O.U.P.S de conserver une totale crédibilité sur le plan des influences de quelques origines qu'elles soient et en particulier quand il s'agit d'argent. Nous n'avons besoin que d'une seule chose, votre soutien indéfectible.
Si parmi vous se trouvent des médecins, des avocats , des sociologues, ou des philosophes qui ont lu le rapport et qui ont des suggestions, ils peuvent sans hésiter m'en faire part à l'adresse email alaincolignon@gmail.com
Le rapport peut être commandé ICI
Merci d'être là.... De milliers de petites mains ont construit les pryamides , des milliers de résistants feront tomber l'Ordre... Il suffit que nous soyons des milliers, que vous restiez là et que vous nous fassiez beaucoup de membres...
...